TheFireAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du serveur minecraft TheFireAdventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [À LIRE]Règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
AeroLix

AeroLix


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 25

[À LIRE]Règles de la section Empty
MessageSujet: [À LIRE]Règles de la section   [À LIRE]Règles de la section Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:50

Bienvenue à vous jeunes nomades,

Comme l'écriture d'une candidature n'est pas une chose facile pour tout le monde je vais vous aidez en vous faisant une liste de choses à respecter, de suggestions et ensuite un exemple.


Les éléments importants:

- le titre devra être: Candidature de "votre nom" (sans les guillemets et en remplaçant votre nom)
- Ne donner pas des informations trop personnelles car nous sommes sur un forum publique...
- Indiquer quelles sont vos talents dans minecraft.
- Quels genre de jeux vidéos vous aimez.
- Un descriptif de votre vie virtuelle (depuis quand vous jouez, à quoi, quel support, avec qui [pas d'infos trop personnelles]...)
- Répondre de manière argumentée à la question de base qui est: Pourquoi jouez-vous au jeu vidéo?

Quelques suggestions:

- Limiter les fautes bêtes telles que: comme même, sa va, c'est et sais...
- Travailler le visuel de votre candidature (retour à la ligne, mise en gras, soulignements...)
- Ajouter du contenu en plus des éléments importants.


Exemple de candidature:


Candidature d'AeroLix


Je me présente, mon pseudo est AeroLix.

Je suis un gamer depuis de nombreuses années et je ne suis pas prêt de changer. J'ai commencé à jouer à l'époque du démineur sur windows si vous l'avez connus... J'ai comme tout le monde eu ma période call of duty avec une horde de nuits blanches pour killer du kikous  Laughing. Ce n'est que par la suite que je suis arrivé sur minecraft par hasard. J'ai d'ailleurs été de nombreuses fois nommé modérateur sur différents serveurs qui ont malheureusement tous du fermer pour différentes raisons, celle qui revient le plus souvent est le manque de communauté active...

J'ai par la suite décidé d'ouvrir mon serveur en 2014, celui-ci s'appelait PeaxyServ. Il était propulsé par bukkit 1.6.4, équipé du modpack Monster qui était le plus gros de l'époque si je m'en souvient bien et administrer par une dizaine de personnes qui ne m'ont jamais lâchées. Le serveur n'est aujourd'hui plus de ce monde car il a fermer en 2015 suite à un changement d'activité professionnelle de ma part provoquant un manque de temps trop grand pour continuer le serveur. N'étant plus disponible pour le serveur, celui-ci n'a malheureusement pas trouver de nouvel admin pour palier à mon manque d'implication...

Ce n'est pas tout, j'ai également durant de nombreux mois pratiqué le PVP/SOUP pour ceux qui connaissent, si vous ne voyez pas ce que c'est je vous invite à aller voir sur google (PVP/SOUP Minecraft).

J'ai également pendant quelques mois entretenu un chaîne youtube en collaboration avec WeeZerTax qui était basée sur ce mode de jeu PVP à base de soupes aux champignons. Même si notre chaîne n'est plus d'actualité, vous trouverez toujours son contenu ICI. Ne vous moquez pas hein, j'était jeune  Razz

Passons maintenant à l'étape qui consiste à vous faire part de mes talents sur minecraft, alors heu comment dire... Je m'y connais très bien en administration de serveur minecraft et en gestion de site web/forum(connaissances de base HTML5 et CSS3). Je sais gérer les Jean-Kevin fous furieux car j'en ai aussi été un il y a très très longtemps... Je manie également très bien l'épée et aussi les combats spéciaux tels que le PVP/SOUP comme dit plus haut.

Pourquoi je joue à minecraft? Bonne question, sûrement parce que je suis une personne créative qui aime se faire comprendre au travers d'un jeu ouvert comme minecraft. Je suis également quelqu'un de très aventureux et je crois que ce jeu m'apporte une certaine liberté dans le domaine de la découverte et de l'aventure.
En ce qui me concerne, je viens clore ma candidature, soyez comme vous êtes et bon jeu à tous!


Tout le staff de TheFireAdventure vous souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefireadventure.com/index.php
 
[À LIRE]Règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À LIRE]Règles de la section
» [À LIRE]Règles de la section
» [À LIRE]Règles de la section
» [À LIRE]Règles de la section
» [À LIRE]Règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheFireAdventure :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: